Accueil

Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd

Profil d'entreprise

Les produits Cie., Ltd de bébé d'Ezhou Ebei-Eya est une entreprise manufacturière spécialisée qui fonctionne pour l'équipement de protection de la sécurité des enfants dans un domaine complet, y compris la recherche et développement, la conception, le produit et la vente.
La société a maintenant une usine qui couvre une aire de plus de 2000 mètres carrés équipés de la fabrication avancée de moule, du moulage par injection et des processus de fabrication. Sur des années, la société a gagné à des clients l'éloge de la maison et à l'étranger. En collant fermement au principe de fabriquer les produits haut-qualifiés et d'offrir un service longuement mûri.
Nous avons une excellente équipe de développement de produit, de recherche de marché à la conception de produits, à la production et à la gestion efficace du processus complet, ainsi les produits se développent d'une manière plus tournée vers l'avenir et plus humanitaire. La société présentera plusieurs produits nouveaux tous les ans pour satisfaire la demande du marché, ainsi nous nous tenons toujours au premier rang de l'industrie.

Notre but : Qualité du service, innovation et percées, gestion d'efficacité, harmonie et développement.

Être si tout va bien votre fournisseur digne de confiance honnête.

 

 

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

En 2008, produits Cie., Ltd de bébé d'Ezhou Ebei-Eya établi. Au début, nous avons eu seulement un petit atelier avec 2 personnes.

En 2009, nous avons eu quatre employés, notre accomplissement de vente des dollars de dix-millièmes jusqu'à cent mille dollars.

En 2010, nos employés increading à vingt, et l'accomplissement de vente avaient grimpé jusqu'à deux cents mille dollars.

En 2011-2017, la société prolonge plus grand et plus grands en raison de tous les cadres et employés travaillent dur. En attendant, non seulement les employés augmentent, mais également les bureaux et les équipements de plus en plus. La chose la plus importante est que nous sommes entrés notre petit bureau dans des deux mille mètres carrés sur le plancher douze au centre de la ville. 

En 2018, les produits Cie., Ltd de bébé d'Ezhou Ebei-Eya est un fabricant et un exportateur en Chine se spécialisant chez des produits de sécurité des enfants et de plastique et en caoutchouc de bébé. Nous nous glorifions dans notre R&D et les capacités et lui de fabrication est notre conviction profonde que notre concept de qualité du produit provoquera une qualité de vie améliorée pour nos nourrissons à travers le globe. Créer alors un autre accomplissement splendide d'affaires !

 

  

Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd
1 2 3 4 5
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

trading Company

Marques : Ebei-eya

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 1 million-2.5 million

Année d'établissement : 2008

Export pc : 80% - 90%

Trademakes: Ebei-eya

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Serrures de fenêtre de sécurité de l'enfant en ventes De bonne qualité Serrures de fenêtre de sécurité de l'enfant en ventes De bonne qualité Serrures de fenêtre de sécurité de l'enfant en ventes De bonne qualité Serrures de fenêtre de sécurité de l'enfant en ventes

Home

Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd

Company Profile

Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd. is a specialized manufacturing company which works for children's safety protective equipment in a complete field, including research and development, design, produce and sale.
The company now has a factory that covers an area of more than 2000 square meters equipped with advanced mould manufacturing, injection molding and production processes. Over years, the company has earned customers praise from home and abroad. By firmly sticking to the principle of producing high-qualified products and offering a well-considered service.
We have an excellent product development team, from market research to product design, production and effective management of the entire process, so the products are developing in a more forward looking and humane way. The company will introduce several new products each year to meet the market demand, so we are always standing at the forefront of the industry.

Our Purpose: Quality of service, innovation and breakthroughs, efficiency management, harmony and development.

Hopefully to be your Honest Trustworthy Supplier .

 

 

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

In 2008, Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd. established  . At the beginning, we had only a small workshop with 2 people.

In 2009, we had four employees ,our sale achievement from ten thousand dollars up to one hundred thousand dollars.

In 2010, our employees are increading to twenty, and the sale achievement have been increasing to two hundred thousand dollars.

In 2011-2017, the company extends larger and larger due to all cadres and employees are working hard.Meanwhile,not only the employees increase, but also the office desks and equipments more and more.The most important thing is that we moved our small office into a two thousand square meters on the twelve floor in the center of the city. 

In 2018, Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd. is a manufacturer and exporter in China specializing in children and baby plastic and rubber safety products. We pride ourselves in our R&D and manufacturing capabilities and it is our firm belief that our product quality concept will bring about an improved quality of life for our infants across the globe. Then to create another splendid business achievement!

 

  

Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd Ezhou Ebei-Eya Baby Products Co., Ltd
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Trading Company

Brands : Ebei-eya

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 1 million-2.5 million

Year Established : 2008

Export p.c : 80% - 90%

Trademakes: Ebei-eya

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Child Safety Window Locks for sales Good quality Child Safety Window Locks for sales Good quality Child Safety Window Locks for sales Good quality Child Safety Window Locks for sales